Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Archives
30 juin 2006

1ere semaine de travail

Resume de la première semaine de boulot du 12 au 16 juin :

La première semaine fut relativement tranquille, il faut un certain temps avant que tous se mette en place. Je suis dans un  box ou travail 8 membres de la section cotation des achats.

L'Anglais: J'ai été très surpris par le niveau en anglais de chinois chez solectron, je crois que l'on peut revoir notre méthode en france. Ils parlent avec un léger accent mais au bout de quelque jour on s'y habitue. Une bonne opportunité pour améliore mon niveau.

Mes horaires, 8h -> 17h voire même plus si besoin. Du lundi au vendredi.

Petite référence des salaires: Un ouvrier entre 80 et 100 euros par mois, un cadre 300, un très bon 450 et un directeur de service 750. Donc quand même un gros fausse entre les classes sociales.

Publicité
Commentaires
Stage en Chine
Publicité
Publicité