Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Archives
15 juillet 2006

Une soirree difficile

Hier soir etait un soir a marque au fer rouge, les francais tiennent mieux l'alcohol que les chinois. En effet des colegues de boulot nous ont amene dans un night a la peripherie de Suzhou. ambiance fort sympathique, wisky a gogo (pour eux c'est la classe) et  belle filles.
Avantage de ce genre de club:
                            On peut y aller a partir  de 20h, c'est blinder de monde. Les chinois sortent tres tot.
                           Pas de piste de dance, tout le monde dance partout.
                            Un jeu de dés fort sympatique surtout pour finir la bouteille

Bref une bonne petite soiree, On y retournera

aujourd'hui fut plus tranquile, j'ai ete invité par mon boss et mes collegue de bureau a jouer a carte dans un tea room. Donc journee passé a jouer, manger, boire du bon thé, et parler business.

Publicité
Commentaires
W
mais si profites en mon grands <br /> <br /> en plus comme tu ne les reverras pas avant longtemps tu peux meme faire des petit homer partout lol <br /> <br /> <br /> profites bien
A
yop le frerot , alors come ca on fait la fetes au lieu de bosser............... <br /> <br /> Amuse toi bien chez les chiniose , ne profite pas trop des chinioses .<br /> <br /> @+++++++<br /> <br /> L AMERICAIN
Stage en Chine
Publicité
Publicité